videz votre logement

Créer un vide-logement avant de vendre son appartement

Chaque année 3 millions de Français déménagent ! Et ça en fait des meubles qui se prennent dans la poignée de la porte, des pieds de canapé qui raflent les cages d’escalier, des lits qui ne rentrent pas dans l’ascenseur, des armoires qui n’ont plus d’utilité devant le dressing intégré du nouveau logement. 

Vous êtes nombreux (et de plus en plus nombreux) à vouloir déménager léger. En effet 80% des gens qui déménagent, vendent des meubles. Alors il y a de grandes chances que vous soyez concernés lors de votre prochain déménagement ! Et si vous êtes sur le point de vendre votre logement, le stresse du départ s’ajoute au stress de la transaction financière.

Rassurez-vous, le plus dur est derrière vous ! Maintenant tout devrait se passer comme sur des roulettes. On vous explique tout ça 👇🏻

Votre vide-logement sur izidore avec votre annonce immobilière

Quand on met en vente son appartement, on prend toutes les dispositions pour mettre son bien immobilier sous son meilleur jour, pour attirer rapidement les acheteurs et vendre au meilleur prix. Et quand l’affaire est faite, que le compromis est signé, il vous reste alors 3 mois pour partir, et tout vider ! Le chrono est lancé et dans de nombreux cas, cela peut provoquer des cheveux blancs. 

Pas de panique, on a une solution pour vous !

L’assistant vide-logement d’izidore

De nos jours, les agences immobilières proposent presque toutes de réaliser des photographies professionnelles pour mettre en valeur votre bien. Vous faites alors un effort surhumain pour ranger votre logement. Il est impeccable ! Tout est rangé, tout est beau. Vous avez même acheter des fleurs pour faire comme Stéphane Plaza. Le savoir faire du photographe pro le montre alors sous un jour resplendissant. Vous vous êtes d’ailleurs surement déjà dit “dis donc il est pas mal ce canapé ! C’est ça qu’il me faudrait !” Et bien ça tombe bien izidore vous aide à faire de votre rêve une réalité !

Grâce à sa nouvelle fonctionnalité, izidore devient votre agent mobilier ! En quelques clics, vous pouvez désormais transformer votre annonce immobilière (et ses superbes photos pro !) en annonce de vide-appart ou de vide-maison.

Pour cela c’est très simple : il suffit de renseigner dans la case prévue à cet effet le lien de l’annonce immobilière que votre agent immobilier a créé pour vous sur son site, sur MeilleursAgents.com ou sur Seloger.com par exemple, et… Hop ! Magie de l’internet ! Les photos de votre annonce immobilière sont disponibles dans votre bibliothèque izidore et vous pouvez désormais mettre en vente tout ce qu’il y a dessus en quelques clics. Easy non ?

Vous voulez voir comment ça se passe en vrai ? 👉🏻Par ici, regardez la vidéo démo. 

Vous êtes un agent immobilier ?

Enchantée ! La nouvelle fonctionnalité d’izidore est faite pour vous. Vos clients ne vous parleront pas de leur mobilier (pourquoi le ferait-il d’ailleurs ?), mais tous confrontés à ce problème, devenez un allié de choc pour eux en leur proposant les services d’izidore afin de vendre leur mobilier rapidement.

Vous leur proposez ainsi des services inédits imaginés pour eux. Et… on se souvient toujours des gens qui nous ont aidé quand on en avait besoin ! 💪🏻

Pour discuter de la mise en place de ce service avec votre agence, contactez-nous !