déco secondemain

Décoration de seconde main : Bienvenue chez Juliette !

Vous le savez, chez izidore, on aime vous partager de beau intérieur, et surtout quand ils sont aménagés avec des meubles de seconde main ! Un intérieur coloré, des pépites vintage, de la végétation… Bienvenue chez Juliette, du blog juliettekitsch.com ! Véritable adepte de la déco de seconde main, Juliette a déniché 3 pépites sur izidore pour compléter son superbe intérieur vintage 👇

Ses trouvailles déco de seconde main sur izidore

Découvrez sans plus tarder ses 3 objets déco chinés sur izidore, livrés avec Mondial Relay directement 📦

Un miroir Vintage

Juliette a déniché un magnifique miroir vintage ! Un format qui passe partout et des détails qui le rendent unique : des petits oiseaux incrustés sur la partie glace et un dessin au dos.

Un bougeoir effet cuivre

Ce petit bougeoir IKEA effet cuivre s’intègre parfaitement dans l’intérieur de Juliette. Quatre bougies couleur pastel et le tour est joué ! Petite astuce DIY : Peindre des objets déco à la surface lisse permet de les rendre unique et de les personnaliser à l’infini !

Un cadre papillon

Ce petit cadre papillon vient compléter la superbe collection de Juliette. Une touche de couleur qui accentue le côté Vintage de son intérieur.

Décorer son intérieur à moindre coût avec la seconde main

Vous aussi vous êtes des “décoaddict” et vous aimez changer de déco régulièrement ? Alors la décoration d’occasion est LA bonne alternative. En effet, pour faire du bien à votre portefeuille, mais également à la planète, acheter d’occasion est la solution. Pourquoi ? 👇

  • Comme les meubles, la décoration d’occasion est généralement 60% moins cher que du neuf ! (pour des petits objets, les prix peuvent vraiment être mini)
  • Acheter d’occasion permet de favoriser l’économie circulaire et de ne pas utiliser de ressources inutiles
  • Un objet d’occasion donne un effet vintage à votre intérieur (ou même du IKEA, la preuve ci-dessus)

Ok vous êtes convaincu, mais vous n’avez pas la motivation d’aller passer des journées entières pour dénicher la perle rare dans une brocante ou un vide-grenier ? Pas de panique ! Aujourd’hui, il existe de nombreuses plateformes qui proposent de chiner de la décoration d’occasion en ligne et en quelques clics.

Chiner de la décoration en ligne, c’est easy !

Tout comme le mobilier, acheter de la décoration d’occasion en ligne est un jeu d’enfant ! Outre les avantages économique et écologique, chiner sa déco en ligne, présente aussi un réel atout au niveau du choix. Eh oui, faire son shopping en ligne permet de parcourir de nombreuses annonces et de faire son choix parmi des articles similaires et variés. Et ce n’est pas tout, sur izidore.com, les objets de déco sont souvent mis en action dans des photos d’ambiance et permettent de se projeter plus facilement ! Easy non ?

Le dernier avantage de passer par une plateforme en ligne est de pouvoir vendre avant d’acheter ! Pour favoriser l’économie circulaire et adopter un style “slow”, très en vogue en ce moment, rien de mieux que de vider avant de chiner !

Alors, vous aussi comme Juliette vous voulez trouver la perle rare ? C’est par ici !

Crédit Photos : Juliettekitsch

Video : Juliettekitsch