Vous avez demandé un serrurier ?

Serrurier Paris

Qui n’a jamais eu hâte de rentrer chez soi après une longue journée épuisante, content de retrouver enfin son logement réconfortant, salivant déjà en pensant au plat sur le canapé, enroulé dans son plaid préféré devant la télé pour ne penser à rien… Seulement voilà, une fois devant la porte de votre nid douillet, vous ne retrouvez pas vos clés au fond de votre sac, ni dans la voiture, ni dans vos poches ! Vos rêves de soirée cocooning se sont envolés… À moins que vous ayez les “clés” pour agir vite.

Perte de clés : que faire ?

Quand on perd ses clés, la première chose à ne pas faire est de paniquer. À la place, on se pose, on réfléchit à nos activités du jour, à notre trajet et on visualise notre trousseau. Si on ne sait vraiment pas où nos clés se cachent, on procède méthodiquement pour résoudre le problème.

Dans un premier temps on recherche le numéro d’un serrurier sur internet, on se rend chez notre voisin ou dans un bureau de presse pour effectuer nos recherches. Puis, on parcourt les différentes annonces à la recherche du serrurier parfait. Mais, comment être sûr de ne pas se faire arnaquer ?

On vous dit tout !

Serrurier : les conseils pour ne pas se tromper

Au milieu des multiples annonces, et dans la précipitation, on est toujours tenté de prendre le premier serrurier qui apparaît sous nos yeux. Seulement voilà, il existe quelques “tips” pour ne pas se tromper sans sa sélection :

  • Un professionnel : Avant d’appeler un serrurier, on s’assure que c’est un professionnel et qu’il est spécialisé pour l’urgence que nous avons (On n’hésite pas à analyser le site internet).
  • Des avis vérifiés : On vérifie si des avis sont présents sur le site ou sur Google business (Des avis vérifiés sont toujours une source de confiance).
  • La localisation : On contacte un serrurier qui est bien localisé dans notre ville ou à proximité pour éviter le surcoût de déplacement.
  • Un diagnostic précis : On vérifie si la prise de diagnostic est fiable et rapide par téléphone, ou encore mieux, par vidéo.
  • Des tarifs fixes : On s’assure d’avoir une estimation du prix ou un devis avant l’intervention. Si les prix sont présents sur le site internet c’est encore mieux !
  • Des tarifs raisonnables : On compare plusieurs prix sur plusieurs sites pour être sûr de faire le bon choix.

Mais avons-nous vraiment le temps (et la motivation) d’analyser de multiples annonces lors d’une situation d’urgence comme celle-ci ? Ne vous en faites pas!  Vous êtes de la région parisienne ? On a fait le travail pour vous et on vous recommande d’ajouter à vos favoris d’ores et déjà (Mieux vaut prévenir que guérir n’est-ce pas?) : Serrure-pas-cher.

Et si vous vous sentez prêts à relever le défi par vous-même, la serrurerie vous propose également des tutoriels vidéos pour ouvrir des portes claquées ou des portes verrouillées.

Serrure-pas-cher.fr, la clé de tous vos problèmes ?

Expert depuis 1990, la serrurerie TAN est une entreprise familiale basée à Paris, qui répond à vos besoins en vous proposant des solutions adaptées à votre budget. Un technicien se déplace à votre domicile rapidement dans Paris et ses alentours, mais il vous est également possible de vous rendre dans la boutique du 10ème arrondissement pour régler votre problème, et économiser les frais de déplacement! Totalement transparent et honnête, le serrurier affiche ses prix de prestations les plus fréquentes directement sur le site, sans demande de devis. Pour le diagnostic du changement de votre serrure ? Une photo suffit pour vous envoyer le prix, c’est rapide et totalement gratuit. Cet expert en serrurerie saura répondre à vos urgences en peu de temps en vous proposant un service de qualité.

Une récompense à la clé ?

Une fois entré dans votre logement, on est sûr que vous verrez votre salon ou cuisine d’un autre œil. Pourquoi pas en profiter pour faire le tri et revoir l’agencement de votre nid douillet ? Suivez nos conseils pour vendre des meubles d’occasion à moindre prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *