canapé maisons du monde

TOP 5 des meubles Maisons du Monde d’occasion à chiner d’urgence !

Nous connaissons tous Maisons du Monde : mobilier, objets décoratifs, art de la table, toutes les dernières tendances sont disponibles dans leur catalogue. Si vous aimez réaménager votre intérieur régulièrement, c’est la marque abordable qui convient à tous les styles. Cependant, ce n’est pas le choix le plus écologique… Alors pourquoi pas opter pour des meubles Maisons du Monde d’occasion ? Pourquoi choisir cette option ? Quels sont les meubles les plus recherchés ? On vous montre notre top 5 des meubles Maisons du Monde d’occasion à chiner d’urgence ! 👌

Pourquoi acheter des meubles Maisons du Monde d’occasion ?

Maisons du Monde possède de nombreux clients à travers le monde. Les nouvelles collections sortent très régulièrement et nous donnent envie de changer notre décoration intérieure. 

Cependant, cette envie de renouveau n’est pas très écologique… En effet, 60% de leurs émissions de gaz à effet de serre proviennent de leur activité. 🌍

Il est tout de même possible d’acheter des meubles Maisons du Monde : en optant pour la seconde main ! Pour cela, il suffit de passer par une plateforme en ligne de mobilier d’occasion. Chiner votre marque préférée de seconde main depuis votre canapé, c’est consommer responsable ! Acheter un meuble Maisons du Monde n’a jamais été aussi simple. 🍃

Meuble Maisons du Monde d’occasion : un intérieur tendance à petit prix

Opter pour des meubles Maisons du Monde d’occasion, c’est aménager un intérieur tendance et à petits prix! C’est ici l’occasion d’acheter un mobilier de très bonne qualité, même après plusieurs années. Que ce soit un canapé, une table, un miroir ou même de la décoration, de nombreux meubles de la marque sont disponibles sur des sites de seconde main comme izidore.

Des meubles hauts en couleur : notre sélection !

Sur izidore, retrouvez de nombreux meubles d’occasion Maisons du Monde. On vous montre ici notre sélection de meubles coup de coeur :

Un joli canapé d’occasion

Le canapé, c’est l’élément central de notre pièce à vivre. Pour les petits budgets, optez pour un canapé d’occasion !

 

©️ izidore

Miroir mon beau miroir… 🪞

Avec un beau miroir, apportez du style et du cachet : c’est la déco qui illuminera votre intérieur !

©️ izidore

Une table basse pour vos apéros entre amis (ou en visio) 🍿

C’est l’incontournable pour vos soirées entre amis, ou même pour vos dimanches pluvieux autour d’un goûter réconfortant. Les meubles Maisons du Monde d’occasion sont parfaits pour cela !

©️ izidore

Un meuble TV pour vos soirées Netflix & Chill 📺

Dans un salon, le canapé et les fauteuils sont tournés vers la télévision, et par conséquent vers le meuble TV. C’est un meuble qui se doit tout aussi pratique que harmonieux avec le reste de votre intérieur !

©️ izidore

De belles décorations 🖼️

Ces petits objets viennent compléter votre décoration d’intérieur en ajoutant une touche personnelle pour créer une ambiance chaleureuse et unique !

©️ izidore

Les incontournables de Maisons du Monde

Acheter des meubles Maisons du Monde d’occasion, c’est chiner les incontournables de la marque… à petits prix ! Parmi ces articles intemporels, on pense aux :

  • Canapés
  • Tables
  • Lampadaires
  • Miroirs
  • Chaises & tabourets

Retrouvez les meubles phares de la marque sur izidore !