La Saint-Valentin n’aura pas lieu

“Ce qu’on veut vous offrir, c’est un coup de foudre, un vrai”
Manon, cofondatrice d’izidore
On vous a dit n’importe quoi.
On vous a dit que Saint-Valentin = 🌹, dîner romantique aux chandelles, et petits plats dans les grands. On vous a dit qu’il fallait offrir des cadeaux, passer la bague au doigt, passer des nuits d’amour à se rouler dans des draps de satin. Mais tout ça, ça n’est rien.
Rien à côté de ce qu’on vous propose…
Ce qu’on veut vous offrir, c’est un coup de foudre, un vrai. Du genre qui tue au premier regard, du genre les-yeux-revolvers, du genre à mettre tous vos plans en l’air pour passer la nuit, toute entière, à observer l’objet de votre désir. À l’étudier sous tous ses angles, recoins, petites (im)perfections qui font son charme et la différence.
Ce genre de coup de foudre, on en voit tous les jours dans les vide-apparts d’izidore. ON VOUS VOIT, vous, qui craquez sur cette lampe qui vous donne envie de passer des nuits entières à lire à son chevet. Vous, qui mourrez d’envie de vous offrir cette table pour vivre avec elle vos plus beaux moments de gourmandise. Vous, qui bavez sur ce fauteuil moelleux aux courbes généreuses dans lequel vous vous abandonneriez volontiers pour une séance de bingewatching de Fleabag. Vous, qui fantasmez sur cette armoire musclée et carrée, à qui vous pourriez confier vos plus beaux vêtements en toute confiance.

Alors ce qu’on vous souhaite pour aujourd’hui, c’est un coup de foudre, un vrai, un pas comme les autres. Un gravé dans le marbre, dans la roche, dans le bois, dans les meubles, bref : un amour qui durera peut-être pour toute la vie ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *